Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
27 juillet 2019

quelques créations au fil des saisons...

1scrapbook

au fil des années et des saisons, mes loisirs furent occupés par diverses choses... broderies bien sûr (traditionnelles ou points comptés, feutrages (grâce à nos deux petits monstres de schapendoes qui m'offrent, au fil des brossage, la matière première !), les serviettes à coller sur divers supports, la déco naturelle pour ma terrasse ou la table, les pancartes...

voici quelques-unes de mes créations...

/regardez://

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d4374 ... loisirs-créatifs

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Claudine ! j'ai bien aimé replongé dans ces bons moments où le temps s'arrête pour laisser place à la détente...
Répondre
C
Très beau montage riche et varié ;) De très jolies créations ;)
Répondre
Newsletter
26 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 328 146
Publicité