Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
16 août 2019

Quiz: que savez-vous des pâtisseries célèbres ?

BONAPPETIT

comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, je suis passionnée de pâtisserie ! pas uniquement par gourmandise personnelle mais surtout parce que pâtisser est pour moi un moment magique : détente, relaxation, traditions (familiales et régionales), plaisir du partage et du petit cadeau qui réconforte et offre un petit moment de bonheur simple et délicieux !

j'ai encore appris des choses que je croyais simples en faisant ce quiz que je vous invite à faire sans risquer de prendre la moindre calorie !! j'ai obtenu un résultat que j'aurais voulu plus à la hauteur de mes ancêtres cuisiniers-pâtissiers mais j'ai fait de mon mieux... emoticon-0105-wink

à vous de jouer !

Quiz: que savez-vous des pâtisseries célèbres?

Éclair, madeleines, tarte tatin... Ces gâteaux nous régalent. Mais êtes-vous incollable sur leur histoire et les secrets de leur recette ?
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
25 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 019
Publicité