Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
18 août 2019

Quiz jardin: êtes-vous un pro du râteau et de la binette ?

med3d-feuilles

J'ai fait honneur à mon jardinier préféré et favori :l: 10/10 ! et vous ?

:jardinier:/

Quiz jardin: êtes-vous un pro du râteau et de la binette ?
Termes techniques, bons gestes... ferez-vous un sans faute ? Sept questions pour réviser vos connaissances.

/regardez://

https://www.notretemps.com/famille/jard ... te,i173687

Publicité
Publicité
Commentaires
J
:) tu sais les apprécier et c'est déjà beaucoup !
Répondre
M
5/8 'est amusant, mais je n'ai pas la main les plantes doivent s'accrocher avec moi
Répondre
Newsletter
25 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 056
Publicité