Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
9 novembre 2019

Esprit d'Ici "spécial Noël"

ma marchande de journaux avait une petite surprise pour moi ce matin... encore une belle découverte grâce à Esprit d'Ici "spécial Noël"... j'ai hâte de m'y plonger !

09 novembre 2019 Esprit d'ici Hors série Noël (1)




Esprit d'Ici ! "la" revue passion par excellence ! 09_nov11

Esprit d'Ici ! "la" revue passion par excellence ! 09_nov12
Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai déjà plein d'idées en tête entre les décos naturelles, les bougies... entre déco et petits cadeaux personnalisés ! j'espère voir vos créations ! je ne manquerai pas de vous montrer les miennes ! merci pour votre fidélité et votre intérêt ! bonne journée
Répondre
O
Je vais m'en inspirer. Merci Jackie. Bonne soirée à vous.
Répondre
J
j'ai commencé à le feuilleter ! des tas d'idées de décos naturelles et quelques bonnes recettes... de quoi bien préparer Noël ! je vous le recommande !
Répondre
O
Magnifique ! Bonnes idées pour Noël. Vous êtes juste : Très talentueuse. De l'or dans les mains.
Répondre
Newsletter
25 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 175
Publicité