Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
12 novembre 2019

Mes boîtes à musique... quelques notes et la vie chante...

01_aoz10

j'ai toujours eu la passion des boîtes à musique... j'en ai quelques-unes et je les adore ! certaines m'ont été offertes ; j'en ai glané quelques-autres au fil des voyages et des années !
regardes
http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d209190556kP791974248o4l1/quelques-notes-de-musique

j'avais un petit piano (boîte à bijoux) avec une danseuse mais elle doit être restée dans la maison de ma mère - par ailleurs j'ai souvenir d'une bouteille qui m'a toujours fascinée petite ! c'était chez des amis de la famille avec lesquels nous passions souvent nos soirées du samedi, tantôt chez les uns, tantôt chez les autres... parfois, notre amie sortait cette bouteille et la mettait en marche car elle savait que j'adorais voir tourner et tourner cette danseuse... je n'ai jamais eu la chance d'en trouver une dans les vide-greniers où nous allons nous promener de temps à autre... peut-être un jour qui sait !
Sur quelques notes de musique... Boutei10
Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup les boite à musique. J'en ai une sur ma commode dans ma chambre qui m'avait été offerte quand j'étais petite.
Répondre
Newsletter
25 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 175
Publicité