Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
19 février 2020

Quiz : les émissions de notre enfance

aglae

plongée dans notre enfance ! cela est charmant et attendrissant ! j'ai adoré tous ces petits souvenirs qui ont bercé mon enfance et que je regrette ne plus voir pour les petits d'aujourd'hui !

et vous ? vous souvenez-vous de ces émissions ? 1 seule faute pour ma part ! à vous de jouer !

regardes 

Quiz : les émissions de notre enfance
"Le manège enchanté", "Bonne nuit les petits", "Aglaé et Sidonie"... Ces émissions ou dessins animés ont sans doute bercé votre enfance. Quels souvenirs en gardez-vous ? Testez vos connaissances !

https://www.notretemps.com/loisirs/television-radio/quiz-dessins-animes-emissions-enfance,i193722?ref=mod_zoorelateditems-1204

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore une fois, je me suis régalée mais pas trop douée 3/7.<br /> <br /> <br /> <br /> merci Jacqueline
Répondre
J
c'est avec plaisir que je me suis moi-même replongée dans ce monde merveilleux de l'enfance ! bon week-end Olafsson
Répondre
O
Aglaé et Sidonie. Super ! je regardais. Vous êtes géniale. Vous avez le don de nous plonger dans notre enfance avec tous ces beaux souvenirs. merci Jackie89.
Répondre
Newsletter
25 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 056
Publicité