Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
9 avril 2020

connaissez-vous la Puisaye-Forterre ?

yonnebourgogne_drapeau_anime_petit

randonnée  bon c'est vrai qu'en ce moment les balades sont limitées voire interdites... mais il faut voir plus loin ! quand on retrouvera la liberté de nous promener, de découvrir de nouveaux espaces ou redécouvrir ceux que l'on croyait connaître...

La Puisaye-Forterre, ça vous parle ? Vous êtes incollable sur le sujet ? Ou le croyez-vous peut-être ! ou vous n'en n'avez jamais entendu parler ? mais je suis sûre que vous connaissez quelques uns de ces représentants sans le savoir... Testez donc vos connaissances.... Wink pour ma part 1 seule erreur mais j'aime tellement ce joli coin de Bourgogne que je l'ai adoptée immédiatement (sans renier bien sûr mes origines et mes attaches normandes ! Wink )
regardes 

https://fr.mashallow.com/quizzer/180561/a-quel-point-connaissez-vous-la-puisaye-forterre-



Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
25 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 019
Publicité