Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
6 mai 2020

Le monde des peluches de mon enfance...

Petit tour d'horizon sur un monde en peluches... souvenirs ! peut-être qu'un jour elles enchanteront un petit enfant qui saura leur raconter d'autres histoires...

  lecture ourson
peluches et Cie (4)

Jouets anciens... que de souvenirs ! Peluch12

Jouets anciens... que de souvenirs ! Peluch11

Jouets anciens... que de souvenirs ! Peluch14

Jouets anciens... que de souvenirs ! Peluch16

Jouets anciens... que de souvenirs ! Peluch15

j'avais deux autres peluches - celles-là datant de ma toute petite enfance : un ours brun et un milou aux oreilles rouges.. ni l'un ni l'autre n'ont resisté aux assauts des générations de neveux et nièces... c'est la vie !

ils ressemblaient à peu près à ceux-ci mais les miens étaient bien plus beau.... bien sûr ! Wink

Jouets anciens... que de souvenirs ! Ours10

Jouets anciens... que de souvenirs ! Milou10

de cette époque, il ne me reste donc que ma poupée et mon Babar... et mon baigneur bien sûr ! coeur battant
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
26 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 328 146
Publicité