Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
21 novembre 2020

Lettre d’information de l’Arche de Jackie - 21 novembre - ce que vous avez peut-être raté ces derniers jours 😉

4u71wg    Actualités de l'Arche de Jackie - 55ème Lettre d'Information !

soupe_halloween

L'arche de Jackie regorge de petits bonheurs au quotidien, simples, gourmands pour que la vie soit plus douce comme celle de notre enfance !

toujours de nouveaux sujets au fil des jours de novembre ! et je profite de l'occasion de cette lettre pour remercier celles qui ont la gentillesse mettre un petit mot de temps en temps... je n'ai aucune ambition en écrivant si ce n'est le bonheur d'apprendre, de découvrir, de fouiner pour trouver l'origine ou l'usage des mots, des objets, des traditions... et surtout partager pour rendre la vie plus légère ne serait-ce qu'un instant par jour...

j'espère que vous aurez autant de plaisir à me lire et à me laisser un petit message, que j'en ai à partager tous ces sujets avec vous !

N'hésitez pas à en parler autour de vous et à monter à bord de mon Arche... Prenez soin de vous et des autres 😷

Derniers messages (cliquer sur les titres ci-dessous pour les voir)
Archives

124100702_q à bientôt ! Jackie 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
26 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 328 146
Publicité