Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
22 décembre 2020

Quiz : le repas, quelle histoire ! đŸœ

Encore un quiz comme je les aime ! Moi qui adore joindre le plaisir de la cuisine Ă  celui de la table, de sa dĂ©coration, assiettes, linge de table, bougies, menus... un vrai rĂ©gal ! 6/7 😉

A vous de jouer !

Patrimoine immatĂ©riel de l'humanitĂ© de l'Unesco, le repas gastronomique des Français a une longue histoire. La manufacture de SĂšvres met les petits plats dans les grands et proposera - dĂšs que les musĂ©es pourront ouvrir - une grande exposition sur le repas gastronomique, "À table! Le Repas, tout un art". En attendant d’en faire la visite et d'admirer les 1000 objets qui nous racontent cette pratique emblĂ©matique de notre culture, passez Ă  table avec nous en rĂ©pondant aux sept questions suivantes


Quiz: le repas, quelle histoire!

le lundi, 21 dĂ©cembre 2020 par Isabelle Duranton Naissance de la fourchette, service de table de l'ÉlysĂ©e... Patrimoine immatĂ©riel de l'humanitĂ© de l'Unesco, le repas gastronomique des Français a une longue histoire. Alors que vous vous apprĂȘtez Ă  partager un excellent repas, qu'en savez-vous?

https://www.notretemps.com

20 janvier 2019 80 ans MC (02) 7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Jacqueline pour ton résultat, un 4/7 mais j'ai appris certaines choses.<br /> <br /> Récemment, j'ai vu un mini reportage sur la manufacture "Christofle", trÚs intéressant sur l'art de la table.
RĂ©pondre
Newsletter
26 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 328 146
Publicité