Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
10 mars 2021

Déjeuner en amoureux 💝

Ce midi, déjeuner surprise en amoureux quand mon cher et tendre est rentré... nos 33 ans de vie commune ! Ça s’arrose... Crémant de Bourgogne et filet mignon en feuilleté sur un lit de risotto aux poireaux 🥂💖

20210310_131031

20210310_131024

 

Et la recette à  laquelle j’ai ajouté un risotto aux poireaux ce qui ne gâche rien 😉

 

Filet mignon en croûte

Voici une recette qui me semble appétissante et très facile à réaliser pour un rendu très joli ! Je vous donne les quantités proposées par Marmiton ! Pour ma part, je ne ferai qu'un seul filet mignon et si la recette nous plaît, je verrai peut-être à la refaire avec du jambon de pays !

http://bonheursdararat.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci à toutes deux ! la journée a été très agréable avec encore le soleil ce qui n'est plus le cas aujourd'hui...<br /> <br /> belle journée à toutes et tous et caresses aux demoiselles grises... et à Maïa !
Répondre
M
digne d'un chef, la recette est notée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire, bisous
Répondre
L
Bon anniversaire alors,une très bonne journée à tous les deux ! Bises
Répondre
Newsletter
25 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 211
Publicité