Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
31 mars 2021

Tout le monde se réveille... 🐢🐟⚘🏵

Il n'y a pas que la nature qui s'éveille ! fleurs et arbustes éclatent et offrent un spectacle grandiose (espérons juste que la neige que l'on nous annonce pour mardi matin !!! ne gâchera pas tout comme cela fait plusieurs années que cela arrive...) 😟

31 mars 2021 (15)

31 mars 2021

31 mars 2021 (9)

Les habitants de l'Arche se réveillent également... dans la mare, les poissons et les alevins sont en pleine activité ! 🐟

31 mars 2021 (10)

31 mars 2021 (11)

31 mars 2021 (12)

et en ce dernier jour de mars, comme souvent entre fin mars et la mi-avril, Dame Gillette a décidé que sa longue sieste souterraine était terminée -enfin sauf si les éléments se déchainent...- et la voilà ma belle doyenne ! Bienvenue Gillette !🐢

31 mars 2021 (7)

100385090_o

 "Bonjour, ce serait pour un soin du visage et un nettoyage de peau ! mais j'ai cru comprendre que depuis que je suis allée me coucher, en octobre dernier, les esthéticiennes étaient fermées... ! quelle poisse ! 😠 quand pourrais-je retrouver mon teint de jeune fille ? 😍"

31 mars 2021 (6)

Quant aux schrapounes, ils ont eu droit à leur premier lavage de l'année ! pas vraiment enthousiastes au début, mais après quel régal ! on est tout propre et tout léger ! on va pouvoir se rouler dans l'herbe et se salir ! trop drôle !

31 mars 2021 (3)

31 mars 2021 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je ne l'ai pas encore nettoyée, ce sera pour demain ! mais elle a déjà fait une belle promenade ! Mais il se peut qu’elle retourne dans son trou la semaine prochaine avec le froid et les giboulées ! Pauvre Gillette 🐢
Répondre
M
Moi aussi j'ai le cerveau qui a hiberné ;) :)
Répondre
M
Tout est éclosion, les arbres, les fleurs, les carpes qui font des ronds dans l'eau, heureuses de retrouver le soleil, les schapounes fous, fous après la douche quand à Dame Gillette, peut-être attend-elle un petit bain après avoir hiberner ;)
Répondre
J
Merci Dany pour ce joli message ! qui sait ce que l'avenir nous réserve ! effectivement, nous avons la chance d'avoir cette fenêtre sur l'extérieur et le bonheur de partager de loin et sans risque mais avec tellement de plaisir ! on apprend, on échange... c'est la vie ! et en cela nous sommes tous à égalité ! petits et grands, jeunes et vieux ! <br /> <br /> Mon anniversaire était le 31 janvier mais, comme de toute façon, et pour des petits problèmes "mécaniques" involontaires, qui aurait pu penser qu'à un an des grandes vacances, je serais stoppée en plein vol... pour finir clopin clopant une bien longue carrière ! hihiii ! j'aurais voulu le faire, je n'y serais pas arrivée.... du coup, j'ai pris du rab... et j'ai trouvé que cette date ferait une belle plaisanterie à la vie ! Poisson qui s'en dédit !<br /> <br /> Mais merci pour les poutous que je prends avec plaisir ! Bisous à toi et belle journée avec bonheur et soleil !
Répondre
D
✿ Bonjour<br /> <br /> ✿ Hé oui les amis nous sommes<br /> <br /> ✿ Le 1 avril , nous devons avaler <br /> <br /> ✿ Le poisson donné hier soir !!!!!<br /> <br /> ✿ Je plains les gens qui travaillent <br /> <br /> ✿ Et qui ont de jeunes enfants <br /> <br /> ✿ A la retraite ,nous sommes privilégiés<br /> <br /> ✿ Avec nos blogs une fenêtre de liberté <br /> <br /> ✿ On continue à se fréquenter sans risque <br /> <br /> ✿ Voyons si en mai on fera ce qu'il nous plait <br /> <br /> ✿ Pour l'instant je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> ✿ Merci pour ce bon moment avec ton billet<br /> <br /> ✿ Ne serait-ce pas ton anniversaire au vu de ton com <br /> <br /> ✿ J'ai cru y lire cela entre les lignes si oui gros poutous
Répondre
Newsletter
25 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 019
Publicité