Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
13 avril 2021

Deux pommes pour nous régaler 🍎

Cet après-midi,  voyant deux pommes oubliées dans leur panier 🍎🍎😪🤣, j’ai décidé de leur offrir un écrin tendre et moelleux pour nous régaler ce soir au dîner 😋

Et hop, la recette de gâteau de Mémé Marie !

20210413_164031

Je vous la redonne au cas où, vous aussi, vous auriez des pommes inconsolables de n’avoir pas été l’objet de votre attention gourmande 🤣 

Recette du gâteau aux pommes de Mémé Marie ! - L'arche de Jackie

cet après-midi, pour nous remonter le moral après l'orage et le ciel qui est resté gris et brumeux... j'ai décidé de préparer un gâteau de famille... "le gâteau aux pommes de Mémé Marie" ! souvenir d'enfance avec cette recette toute simple que ma grand-mère maternelle puis ma mère nous préparaient et qui fait partie de notre "héritage" pâtissier !

http://bonheursdararat.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En plus ce n’est pas trop riche ! Et c’est excellent
Répondre
M
régal pour les papilles, la recette est notée ;)
Répondre
Newsletter
26 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 328 100
Publicité