Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
30 avril 2021

Gourmandises "confites" ! 🍒🍊🍋🍇

Pour le week-end,  et pour oublier les prévisions à la pluie annoncées pour demain ☔☔ mais aussi pour nous remettre de la première injection tant attendue (même pas mal 🤣), j’ai inauguré les fruits confits achetés chez le confiseur de Saint Rémy de Provence,  la Maison Lilamand !

Enfin des fruits confits qui sont beaux et bons, avec des couleurs naturelles et un goût fin et subtil ! Nous avions entendu parler de cette très ancienne maison, dans un documentaire télévisé. Le reportage donnait nvie de découvrir leurs produits. 

Je ne suis pas déçue !

Voici donc un cake aux fruits confits (orange, citron, cerise, angélique), des raisins secs et quelques dés d’abricots secs ; mais aussi de l’houmous dans lequel, cette fois-ci, j’ai incorporé du citron confit 🍋 

20210430_173348

20210430_173337

20210430_173326

Pour retrouver mes recettes  de cake et d’houmous...

Cake aux fruits confits - L'arche de Jackie

L'hiver est le bon moment pour préparer un cake aux fruits confits... au chaud avec un bon thé ! un régal ! ma recette !

http://bonheursdararat.canalblog.com
Houmous maison - L'arche de Jackie

voilà des mois que cette recette me tentait notamment car mon mari adore cela et j'ai fini par le rejoindre, même si avant, l'houmous ne me plaisait pas vraiment ! mais je me suis aperçue que la qualité des ingrédients y était pour beaucoup !

http://bonheursdararat.canalblog.com

Pour découvrir la Maison Lilamand...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je confirme pour l’avoir goûté ce matin au petit-déjeuner 😋<br /> <br /> Bon week-end ! Bisous à vous deux et à Maïa 😘🐶
Répondre
M
Délicieux mélanges de fruits confits, le cake ne peut être qu'excellent ;)
Répondre
J
Bon week-end Béa 😘 bises à vous deux et caresses aux demoiselles grises 🐴
Répondre
L
Miam, houmous et cake aux fruits confits, je bave!<br /> <br /> Je vais faire ça la semaine prochaine, tiens!<br /> <br /> Bon week-end, bises
Répondre
Newsletter
25 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 175
Publicité