Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
1 juin 2021

Balade dans le jardin !

la journée a été particulièrement agréable ! Bien chaude aussi... 31° 🥵 

Ce matin, un petit tour dans le jardin au milieu des orchidées sauvages et de la jachère 

01 juin 2021 (03)

01 juin 2021 (08)

01 juin 2021 (01)

 

01 juin 2021 (07)

01 juin 2021 (05)

01 juin 2021 (06)

01 juin 2021 (02)

 

01 juin 2021 (14)

01 juin 2021 (13)

01 juin 2021 (12)

 

01 juin 2021 (11)

01 juin 2021 (09)

 

01 juin 2021 (15)

01 juin 2021 (10)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas de pluie ni d’orage pour le moment ! "Pourvou qué ça doure" comme disait la mère de Napoléon 🤣🤣<br /> <br /> espérons que la grêle ne viendra pas tout casser car les boutons de roses sont superbes et très nombreux... 🌹<br /> <br /> Bon après-midi et à tout à l'heure pour papoter 😉😘😘
Répondre
M
une petite virée dans le jardin à la découverte des orchidées et sous l'oeil attentif des poilus. Il fallait bien en profiter car aujourd'hui ..... il pleut, enfin chez nous ;)
Répondre
J
La chaleur d’hier était bien agréable mais aujourd'hui cela risque d'être tout autre... on nous annonce des orages cet après-midi ! <br /> <br /> Des abricots quelle chance ! J’adore ! En tarte, en confiture ou tout simplement à croquer... j’ai des souvenirs émus pour feux que je mangeais sous m’arbre quand nous passions nos vacances chez mon oncle et ma tante à Aix-en-Provence ! Je m’y vois encore ! 🥰<br /> <br /> Je crois que toutes les régions connaissent la pénurie de cueilleurs... dans l’Yonne, il y a les cerisiers (même si cette année les arbres ont largement souffert !), les vignes... de plus en plus de retraités y trouvent le plaisir de se retrouver durant ces périodes et parfois entraînent leurs petits-enfants ! Mais cela devient difficile partout !<br /> <br /> Belle journée à toutes et tous 😘 😘
Répondre
D
Morphée m'a viré à 5 h ce matin, tant mieux je pourrai passer dire bonjour à tout le monde, Hier temps chaud même lourd j'ai pensé avoir un orage mais rien<br /> <br /> Belle cueillette d'abricots , je vais faire une tarte , dur de trouver des cueilleurs chez mes amis , on se demande si certain cherche vraiment du travail ??? enfin toute la famille est mise à contribution de 7 à 77 ans , (même les amies ) hihihihi bonne journée poutous sucrés Merci pour ce superbe billet bien fleuri !!!!
Répondre
L
Ça y est, le beau temps est arrivé chez vous! Ici aussi, il fait 31 et tout est jaune paille maintenant autour de nous, avec les boules vertes des arbres.....<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
Newsletter
25 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 211
Publicité