• Accueil du blog
  • Newsletter

     

    Les jours passent et je continue d’apprendre ! Et pour voir, revoir et me laisser un petit mot, ce qui me comblerait de joie ! voici les derniers sujets du moment... des traditions, des recettes, des anecdotes, un peu d'humour et beaucoup de ces petits bonheurs au quotidien qui remplissent ma vie et me font avancer avec plus de sérénité et de légèreté... de quoi passer un bon moment ensemble  !

    merci j'espère que vous aurez autant de plaisir à me lire et à me laisser un petit message, que j'en ai à partager tous ces sujets avec vous !

N'hésitez pas à en parler autour de vous et à monter à bord de mon Arche... Prenez soin de vous et des autres 😷 A bientôt et bon week-end 😘 

Derniers messages (cliquer sur les titres ci-dessous pour les voir)

Archives

La "vie normale" reprend ses marques... Mais ne confondons pas vitesse et précipitation et restons couverts... et masqués 😉😷 même si celui-ci peut être considéré comme moins systématique ! 

illustration-vaccin-cercle-couleur-g carte-virtuelle-ete

 

L'Amitié est précieuse, il faut savoir la savourer avec délice.