Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
15 septembre 2021

agenda 2022 et livre des éditions Mango 🧵

J’ai vu dernièrement que le nouvel agenda 2022 des éditions Mango était sorti ! Je ne l’ai pas encore acheté ! Il est toujours aussi beau et plein de belles idées ! 

9782317026546 

Autre parution du moment !

9782317025488 

On y retrouve quelques modèles déjà présents dans des hors-série de la collection "Création point de croix" ! Mais c’est vrai que l’ensemble est joli !

Ceci étant on ne peut pas tout acheter ! D’autant que ces revues sont assez chères (21€) et reprennent souvent des grilles très connues !

Alors il faut choisir pour que les cordons de notre bourse ne craquent sous le pieds des fils 🧵 🤣🤣

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J’ai rectifié mon message et modifié avec la photo des éditions Mango !
Répondre
J
Bonsoir !<br /> <br /> Désolée ! pour la photo de l'Agenda, c'est celle des Editions Mango !<br /> <br /> la prochaine fois, j'attendrais de l'avoir reçu - quant à l'autre, je peux le retirer si tu veux !<br /> <br /> Je ne pensais pas à mal... mais juste à transmettre l'information à mes copines ! pour ma part, lorsque je mets ce type d'information, je ne la considère pas comme "personnelle" sauf si j'y insère des contextes privés !<br /> <br /> c'est bien noté...
Répondre
P
Dis donc, tu aurais pu demander si tu pouvais utiliser mes photos pour mettre sur ton blog... ça coûte rien de demander...
Répondre
Newsletter
25 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 149
Publicité