Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
4 janvier 2022

concert organisé au Mont Saint Michel par Laurent Voulzy

Nous avons regardé la semaine dernière le concert organisé au Mont Saint Michel par Laurent Voulzy en septembre 2019 ! Grandiose, magique et inoubliable !

téléchargement

J’aime beaucoup Voulzy dont j’ai l’album "Lys and Love" (merveilleux avec "Jeanne ", "La neuvième croisade"...) ! Je vais essayer de trouver cet album et pourquoi pas le DVD pour en profiter pleinement



Et quelques pépites connues ou moins diffusées mais tout aussi superbes ! Un cadre somptueux ! Une mise en scène magnifique, des chœurs, une chanteuse et un musicien géniaux... bref un très bon moment de télévision !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J’espère le trouver ou au moins le cd ! <br /> <br /> J’espère également pouvoir retourner au Mont-Saint-Michel encore une fois ! J’y suis allée plusieurs fois sans jamais m’en lasser, et la première fois j’avais deux ans... et,d’après ce que me racontaient mes parents, j’avais grimpé jusqu’en haut toute seule ! Digne descendante de mes ancêtres vikings 😘
Répondre
M
Bonne Année Matti, au pays des rennes et aux aurores boréales.<br /> <br /> <br /> <br /> Mont Saint Michel, quelle prouesse d'édification, c'est la merveille, jamais lassée de le revoir, il est envoûtant. <br /> <br /> (un peu chauvine :) mais je ne suis pas normande ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Jacqueline pour Laurent Voulzy, 2 belles chansons surtout Amazing Grace avec le final de cornemuses, ça prend "les tripes". Dommage que nous ayons raté le concert.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais essayer de trouver également le dvd.
Répondre
J
Merci Matti pour ce très gentil message ! Très bonne année à vous deux et bonne santé pour pouvoir profiter de ces si beaux paysages finlandais !<br /> <br /> Le Mont-Saint-Michel est un lieu vraiment magique que vous pourrez découvrir un peu plus en lisant le sujet que j’avais écrit il y a deux ans... voir ci-dessous ⤵️<br /> <br /> http://bonheursdararat.canalblog.com/archives/2019/10/16/37718128.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bon après-midi 😘 Jackie
Répondre
M
Bonjour Jackie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année. J'ai entendu parler du Mont Saint Michel mais je ne l'ai jamais visité. Vos trois vidéos sont incroyables ! Merci de les présenter dans votre post de qualité !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne santé pour tous les jours en 2022. Matti
Répondre
Newsletter
25 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 056
Publicité