Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
10 janvier 2022

Chansons entre réflexion et légèreté...

ce matin j'ai découvert ce titre chanté en direct pour la première par cet artiste un peu hors du temps... très touchant ! magnifique même si le contenu est tristement trop souvent d'actualité ! j'ai toujours été sensible à l'atmosphère créé par Stromae, sa liberté de ton, des paroles bien loin d'être anodines, une pureté et une sensibilité à fleur de peau, dans les chansons "légères" ou plus profondes !

celle-ci est particulièrement poignante et belle ! au-delà de la trop lourde ampleur des mots, il y a une triste réalité que beaucoup traversent ou ont traversé un jour dans leur vie, pour divers motifs... je sais qu'elle n'est pas particulièrement "légère" mais elle a le mérite d'être...

title-1641763279

et pour ne pas rester sur une note un peu pesante afin d'attaquer cette semaine de façon plus optimiste et légère... voici quelques titres plus légers...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bel après-midi à toi 😘
Répondre
L
Coucou Jackie !<br /> <br /> Oui cette chanson est effectivement "lourde de sens" !<br /> <br /> Mes filles écoutent Stromae et nous aussi donc. Pour l'instant c'est plutôt la chanson que l'on entend beaucoup "Santé".<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Newsletter
25 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 019
Publicité