Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
11 janvier 2022

Grands travaux 👷‍♂️

Lancement des "grands travaux" 👷‍♂️👨‍🔧
Mon Grand F, qui souhaitait que j’ai un espace confortable pour profiter de mes loisirs créatifs, a commencé l’aménagement de "ma pièce" qui me permettra d’être bien installée durant la mauvaise saison car ma cabane est nettement moins agréable en hiver !

Il y a encore quelques aménagements à prévoir pour ranger les revues et livres consacrés à la broderie et autres loisirs créatifs mais aussi mon stock de tissus, toiles, kits, toutes les bricoles utilisées dans tous les autres ateliers... couture, feutrage, serviettes, pyrogravure... mon coffret DMC (cadeau de mon Grand F pour mon départ à la retraite coeur battant) sera enfin bien accessible ! En un mot... Le paradis !..

Et j’aurai du mal à en sortir  rire intense

Quoi de neuf ? 20220115

IMG-20220111-WA0001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Matti ! C’est vrai qu’avoir son espace pour se détendre en bricolant ou en s’adonnant à ses loisirs créatifs sans encombrer la pièce principale et en pouvant laisser tout en plan quand on s’arrête pour la journée, c’est l’idéal ! <br /> <br /> Mon Grand F m’avait construit ma petite cabane en bois, à côté de la maison, mais l’hiver il y fait un peu froid ! Par contre, l’été j’y suis très bien !<br /> <br /> Belle soirée à vous deux 😘<br /> <br /> Jackie
Répondre
M
Coucou Jackie.<br /> <br /> <br /> <br /> Il est important que chacun ait son propre espace pour ses loisirs. Nous n'avons pas de cabines, donc je suis dans une pièce et ma femme dans une autre pièce pour faire nos loisirs. J'adore les cabanes en bois. Ils sont populaires en Finlande. Il y a des modestes et des luxueux. Les emplacements font les prises. Ceux qui sont au bord des lacs sont les plus chers. Nous avons des saunas dans toutes les cabines !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce post. Bonne journée. Matti
Répondre
J
Promis 😉<br /> <br /> Bonne soirée Béa 😘
Répondre
L
Waouh! Tu nous montreras quand tu auras tout rangé?<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
J
Merci Magali et Lali ! <br /> <br /> J’ai vraiment hâte de ranger tout mon petit bazar 😉<br /> <br /> Bonne soirée ! Bisous 😘
Répondre
Newsletter
25 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 019
Publicité