Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
14 janvier 2022

Vendredi 14 janvier - dans ma campagne

hiver_11

 

Nous fêtons les Nina, Ninon, Nino !

Sainte Nino. Ce sont les églises d'Orient qui la célèbrent aujourd'hui et en Occident, on la commémore aujourd'hui mais la fê le 15 décembre. Ces prénoms viennent d'un mot celte, "nin", qui signifie "le sommet".

🖋 Le dicton du jour : "Soleil de Sainte Nina, pour un long hiver rentre ton bois"

📕 La citation du jour : "Quand je cesserai de m’indigner, j’aurais commencé ma vieillesse." André Gide

20220114_150915

20220114_150911

20220114_150853

Ce matin le brouillard givrant a encore blanchi toute la campagne bien froide jusqu’à midi !
Mon Grand F a fait une pause après cette semaine particulièrement difficile ! Cet après-midi, il a testé sa dernière restauration de moto... et après une balade dans la campagne, il a fini par un tour de jardin au plus grand plaisir d’un de nos deux petits monstres qui adore courir derrière la moto ! Trop drôle chien content

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est trop drôle ! Même pendant que Frantz bricole sur ses motos, il s’installe à côté de lui 🤣 et regarde tout ce qu’il fait ! Mais son plus grand bonheur c’est de courir derrière la moto ! Sacré Farceur 🐶💖
Répondre
M
Allez mon maitre, pousse ton bolide ;)
Répondre
Newsletter
25 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 175
Publicité