Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
3 mai 2022

Quiz langue française : ne faites plus ces 8 fautes ! 📝

Encore un quiz comme je les aime 😉 1 erreur mais je m’en doutais un peu... et vous éviterez-vous les pièges ? A vous de jouer 

89d3c003-7c20-4e3c-b9d0-5c881f34feb8_ORIGINAL 

Quiz langue française: ne faites plus ces 8 fautes!

Allez-vous déjouer les pièges d'orthographe ou de conjugaison de ces 8 questions? Attention aux exceptions... C'est parti !

https://www.notretemps.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Lali 😘 <br /> <br /> Bonne soirée ! Bisous 😘
Répondre
L
Coucou Jackie<br /> <br /> Je suis comme toi, j'adore ce genre de quiz.<br /> <br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
Newsletter
25 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 328 880
Publicité