Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
17 mai 2022

Broderies Digoin đŸȘĄđŸ§”

 A l’occasion de mes petites vacances normandes, j’ai brodĂ© des petits cadeaux pour remercier ma cousine qui m’a hĂ©bergĂ©e et promenĂ©e (je partagerai avec vous mes balades dans mes souvenirs d’enfance et ma belle Normandie)

Pour accompagner la manique, j’ai brodĂ© un torchon toujours avec les magnifiques faĂŻences de Digoin et leurs initiales ...

130811891_o

20220509_221102

20220509_221053

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci JoĂ«lle ! j'adore ce thĂšme et je pense que j'en ferai d'autres...<br /> <br /> Tu verras quand tu seras Ă  la retraite... tu n'arrĂȘteras pas non plus !! lol...<br /> <br /> Et puis tes loulous t'apportent bien du plaisir j'en suis sĂ»re sans compter le reste de la famille qui ne va pas tarder Ă  s'agrandir... <br /> <br /> bisous et Ă  bientĂŽt - Jackie
RĂ©pondre
B
Superbes tes petites créas, j'ai le livre de la vaisselle de Digoin, il y a de quoi réaliser, dommage que le temps me manque beaucoup; vivement la retraite dans qqs années encore ! <br /> <br /> Bise
RĂ©pondre
J
Maudit clavier 😡 "a" Ă©tĂ© trĂšs agrĂ©able... 😉😘😘
RĂ©pondre
J
Mon sĂ©jour Ă  Ă©tĂ© trĂšs agrĂ©able avec un temps magnifique propice aux balades en famille ! <br /> <br /> Je suis en train de prĂ©parer mes photos... une bonne centaine đŸ€ŁđŸ€Ł<br /> <br /> J’adore Ă©galement ces motifs de faĂŻence đŸ„°<br /> <br /> Bonne soirĂ©e. Bisous 😘
RĂ©pondre
L
Coucou Jackie<br /> <br /> J'espÚre que tes vacances se sont bien passées et que tu as pu en profiter au maximum.<br /> <br /> J'aime beaucoup la vaisselle Digoin. J'en ai chinée il y a longtemps...<br /> <br /> Bisous et belle soirée
RĂ©pondre
Newsletter
25 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 056
Publicité