Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
24 juillet 2022

Poche brodée pour les Petits Points en Puisaye 🪡🧵

Je viens de terminer une poche brodée qui sera cousue sur un tablier par notre "pro" du club des Petits Points en Puisaye ! Nous sommes toutes au taquet pour préparer notre prochaine exposition prévue mi octobre,  au château de Saint Fargeau !

En attendant de vous montrer le tablier fini, voici la poche !  

IMG-20220724-WA0004

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Magali ! au départ, je n'avais que le coeur mais il faisait un peu petit au centre de la future poche ! j'ai donc cherché des motifs qui pouvaient l'entourer ! <br /> <br /> J'ai hâte de voir le tablier une fois fini !<br /> <br /> bonne journée et bonne semaine ! bisous
Répondre
M
Bravo Jacqueline, très jolie poche pour un futur tablier.<br /> <br /> <br /> <br /> Le motif me plait beaucoup
Répondre
Newsletter
25 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 056
Publicité