Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
25 juillet 2022

Actualités de l'Arche de Jackie - 135ème Lettre d'Information ! ce que vous avez peut-être raté !

13 juillet 2022 autour du Moulin (68)

Belle semaine à toutes et tous 🌞 et bel été ! J’espère que vous serez nombreux à profiter du temps qui passe ! Il va faire un peu moins chaud a priori cette semaine ! mais il faut rester vigilants et profiter de pauses rafraîchissantes ! alors prenez un peu de repos à l’ombre et avec un bon rafraîchissement ! Alors pourquoi pas, prendre quelques instants pour lire ou relire mes messages et me laisser un petit commentaire 😉

L'arche de Jackie regorge de petits bonheurs au quotidien, simples, gourmands pour que la vie soit plus douce comme celle de notre enfance

 merci j'espère que vous aurez autant de plaisir à me lire, que j'en ai à partager tous ces sujets avec vous !  Et pour voir, revoir et me laisser un petit mot, ce qui me comblerait de joie, cliquer sur les titres ci-dessous pour les voir  !

Derniers messages
Archives
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
25 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 149
Publicité