Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
6 novembre 2022

Actualités de l'Arche de Jackie - 141ème Lettre d'Information ! ce que vous avez peut-être raté ! 🧵🎄🍪🌰

b796247c7f1238d7d292cbc35adc8b69

Un nouveau mois et déjà nous pensons à la fin d’année en espérant qu’elle sera plus sereine et riche de pensées plus positives... Le Covid est toujours là en embuscade,  la grippe tape à la porte,  les petits sont encore et toujours victimes des virus de saison et le monde est encore et toujours fou... mais il nous faut regarder plus loin pour rester en "vie" et positifs !  Carpe diem... encore et toujours !  Le futur attendra pour nous gâcher notre journée 😉🤞 et en attendant voici un récapitulatif de ma gazette que j’essaie tant bien sûr mal de tenir pour m’offrir - et, je l’espère, vous offrir - un peu de réconfort et de rêve ! 🥰

L’Arche de Jackie regorge de petits bonheurs au quotidien, simples, gourmands pour que la vie soit plus douce comme celle de notre enfance

 merci j'espère que vous aurez autant de plaisir à me lire, que j'en ai à partager tous ces sujets avec vous !  Et pour voir, revoir et me laisser un petit mot, ce qui me comblerait de joie, cliquer sur les titres ci-dessous pour les voir  !

Derniers messages
Archives

Bon dimanche !  

20221106_072941

20221106_072910

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Malou 😘 c’est très gentil ! j’en apprends tous les jours 😉<br /> <br /> Bonne soirée à toi et à bientôt ! Bisous 😘 😘🐱
Répondre
M
Merci pour toutes ces nouvelles et informations toujours intéressantes !<br /> <br /> Bon dimanche à toi <br /> <br /> Malou
Répondre
Newsletter
25 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 149
Publicité