Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
8 janvier 2023

Actualités de l'Arche de Jackie - 146ème Lettre d'Information et première de l’an 2023 ! ce que vous avez peut-être raté ! 💗

 

ny-373

Et voilà ! une nouvelle Année débute ! Bonheur, santé, amour et amitié, que ceux-ci vous inspirent tout au long de ce premier mois d’une année qui s’annonce difficile mais aussi au fil des mois à venir ! Restons un tant soit peu positif et en avant pour de nouvelles aventures !
Comme j’ai déjà eu l'occasion de le dire, sans aucune connotation religieuse, avec ce très beau diction provençal à garder en mémoire au fil du temps car c'est le plus beau vœu que l'on puisse formuler pour les nôtres et tous ceux qui nous sont chers...
"Bon bou d'an e a l'an qué ven. Diéu nous fague la gràci de vèire l'an que vèn, e se noun sian pas mai, que noun fuguen pas mens !"
(Bonne fin d'année et à l'année prochaine. Que Dieu nous fasse la grâce de voir l'an qui vient et que si nous ne sommes pas plus, que nous ne soyons pas moins !) !
Dieu peut-être pour ceux qui comptent sur lui 🤔 mais surtout la chance de ne pas être malade, de vivre et d’aimer pleinement et sereinement, de partager, d’apprendre et d’échanger librement, de manger, se loger, se soigner sur un pied d’égalité, sans avoir à quémander ! Que les profiteurs et les égoïstes réalisent qu’ils vivent à contre courant en ignorant, voire pour certains en écrasant, ceux qui souffrent ou luttent au quotidien pour ne récolter que des miettes ! À des milliers de kilomètres de chez nous ou juste à la porte d’à-côté ! 😔
Que tous ceux qui nous manquent si cruellement, depuis des années ou depuis quelques mois, humains ou animaux, restent dans nos coeurs et dans nos esprits à jamais... ! 
Tous mes voeux pour chacun et chacune et pour tous ceux qui vous sont proches ! Au fil des jours de janvier... 3035919184  

Bon dimanche ! en espérant que mes petits messages déposés au fil de mes découvertes, de mes créations et de mes rêves, vous apporteront un peu de bonheur...

L’Arche de Jackie regorge de petits bonheurs au quotidien, simples, gourmands pour que la vie soit plus douce comme celle de notre enfance

 merci j'espère que vous aurez autant de plaisir à me lire, que j'en ai à partager tous ces sujets avec vous !  Et pour voir, revoir et me laisser un petit mot, ce qui me comblerait de joie, cliquer sur les titres ci-dessous pour les voir  !

Derniers messages
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
25 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 019
Publicité