Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
13 février 2023

Actualités de l'Arche de Jackie - 148ème Lettre d'Information ! ce que vous avez peut-être raté ! 💗❄

f6366bdd8434ce9244344e5126ea579f

Belle semaine à toutes et tous 💗 ! en espérant que mes petits messages déposés au fil de mes découvertes, de mes créations et de mes rêves, vous apporteront un peu de bonheur... 

L’Arche de Jackie regorge de petits bonheurs au quotidien, simples, gourmands pour que la vie soit plus douce comme celle de notre enfance

 merci j'espère que vous aurez autant de plaisir à me lire, que j'en ai à partager tous ces sujets avec vous !  Et pour voir, revoir et me laisser un petit mot, ce qui me comblerait de joie, cliquer sur les titres ci-dessous pour les voir  !

Derniers messages
Archives

Et n’oubliez pas demain de souhaiter une belle journée à ceux que vous aimez !

ob_3e78e5_ob-5e3c9f-image5

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
25 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 328 948
Publicité