Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
19 mars 2023

Actualités de l'Arche de Jackie - 152ème Lettre d'Information ! ce que vous avez peut-être raté ! 🍀🌈

6185cc5455770186c0dfc7f8726f5d79--tic-tac-le  à noter pour le week-end prochain !

Le mois de mars arrive bientôt à son terme... et l’hiver également puisque demain le printemps montre son nez... 

image012

Aujourd'hui, nous fêtons les Joseph, Jo, Job, José, Josée, Josemaria, Josépha, Joséphine, Josette, Josiane !

Saint Joseph, époux de la Vierge Marie, père nourricier et éducateur de Jésus. Saint Joseph est le Saint Patron des charpentiers et des artisans mais aussi des pères de familles, ce qui explique pourquoi le 19 mars est en Espagne, en Italie et au Portugal le jour de la fête des pères. Le prénom Joseph vient de l'Hébreu et signifie "Dieu me donnera des descendants".

🖋 Le dicton du jour : "En mars, vent ou pluie, que chacun veille sur lui"

Et pour rester dans l’humeur du moment... en espérant que cette jolie phrase de Courteline sera entendue pour le bien-être de tous !  🤞

📕 La citation du jour : "L’homme n’est pas fait pour travailler. La preuve, c’est que ça le fatigue." Georges Courteline

En espérant que mes petits messages déposés au fil de mes découvertes, de mes créations et de mes rêves, vous apporteront un peu de bonheur et de rêve... 

L’Arche de Jackie regorge de petits bonheurs au quotidien, simples, gourmands pour que la vie soit plus douce comme celle de notre enfance

 merci j'espère que vous aurez autant de plaisir à me lire, que j'en ai à partager tous ces sujets avec vous !  Et pour voir, revoir et me laisser un petit mot, ce qui me comblerait de joie, cliquer sur les titres ci-dessous pour les voir  !

Derniers messages
Archives
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
25 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 328 880
Publicité