Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
10 octobre 2020

exposition du club de brodeuses des Petits Points en Puisaye, château de Saint Fargeau - 16 octobre/1er novembre 2020 🧵

BRODERIE

Voici l’exposition organisée par notre club de broderie de Saint Fargeau du vendredi 16 octobre au 1er novembre 2020 !

Je ne pourrai malheureusement pas y participer étant moi-même très  "occupée" par ailleurs 🤣🦿!

Par contre,  j’espère que nos créations rencontreront la reconnaissance des visiteurs et qu’ils seront nombreux !

N’hésitez pas à en parler autour de vous et à y faire un tour ! 

P1000320 

20200729_125722

29 juillet 2020 PPP à la maison (5)

Vous y découvrirez nos multiples broderies (tabliers, serviettes de bain, sorties de bain, torchons, pochons et autres petits sacs...)

IMG-20201010-WA0004

Jackie 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Claudine, j’ai eu beaucoup de plaisir à la broder ! Bon dimanche 😘
Répondre
C
Je pense sincèrement que le succès sera au rendez-vous !<br /> <br /> J'adore ta sortie de bain pour bébé !<br /> <br /> Bon dimanche Jackie
Répondre
Newsletter
25 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 262
Publicité