Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
24 février 2021

cartes ATC 2021 sur le forum des Mousquetaires !đŸ§” deuxiĂšme Ă©change - ma carte brodĂ©e

et voilà ma carte ATC est bien arrivée à bon port.... je peux donc vous la présenter !

mĂȘme si le printemps semble pressĂ© de pointer son nez, nous restons malgrĂ© tout dans l'esprit des vacances Ă  la neige ! pas de ski mais la luge reste autorisĂ©e... sans modĂ©ration !

luge11

23 février 2021 carte brodée pour Magali (1)

23 février 2021 carte brodée pour Magali (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'espĂšre que tu pourras en trouver facilement - c'est a priori toujours disponible en ce moment sur le site ! bon aprĂšs-midi
RĂ©pondre
J
Merci BĂ©a - pour la toile, je l’ai achetĂ©e chez Univers broderie : Coupon de 50x55 - 7,50€ - Toile Zweigart AĂŻda Bleu Marine 7 pts (589) - (Code: 3793-589-50X55)<br /> <br /> coupons : 50 x 55 cm - 50 x 110 cm - Au mĂštre (100 x 110 cm)<br /> <br /> Je commande souvent sur ce site (toiles Zweigart AĂŻda, Ă©chevettes...) ; d’ailleurs, nous essayons de grouper nos achats de fils entre amies de notre club de broderie et profitons ainsi de prix intĂ©ressants (1,00€/l’une et 0,96 Ă  partir de 20 Ă©chevettes, ce qui va trĂšs vite en fait)<br /> <br /> Je l’avais dĂ©jĂ  utilisĂ©e pour mes ATC de fin d’annĂ©e - le rendu est magnifique avec un fil blanc ou Ă©cru !<br /> <br /> Belle journĂ©e Ă  vous deux
RĂ©pondre
L
Belle idĂ©e ! <br /> <br /> Ta toile bleue est-elle en 7,5? Pourrais-tu me dire oĂč tu l'as trouvĂ©e, j'en cherche dĂ©sespĂ©rĂ©ment en galon , mais apparemment, ca n'existe pas en cette couleur. Je pense donc me rabattre sur un bout de toile et dĂ©couper des bandes.
RĂ©pondre
Newsletter
25 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 262
Publicité