Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
24 janvier 2022

Ça caille dit la mésange au moineau 🥶

Ça caille dit la mésange au moineau... 🥶 les pauvres apprécient la table d’hôtes de l’Arche de Jackie 💖et s'y installent sans réservation...

regard10

Video Editor: ça caille dit la mésange

Download the photos/videos in a folder (.ZIP) The person who made this creation did not activate this feature. You can ask this person to activate this option by sending a message. This is a free feature. Download the movie in video format (MP4), Full HD 1080p The person who made this creation did not activate this feature.

https://www.kizoa.com

24 janvier 2022 (9)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Nadette 🙂 nous voyons également des rouge-gorges... même les merles s’invitent à table ! Chacun son tour ! Il y en a pour tout le monde 🤣<br /> <br /> Bonne soirée et rendez-vous chez Lali 😉
Répondre
N
un petit saut depuis chez lali, j'ai aussi un petit resto du cœur sur mon balcon et ce jour j'ai eu la joie de voir un rouge gorge<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> amitié
Répondre
J
C’est le paradis des oiseaux ! Bonne fin de journée Joëlle et Magali 😘
Répondre
M
La table d'hôtes est ouverte, et ils se pressent tous afin de trouver le réconfort.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons mésanges, pinsons des arbres, moineaux, étourneaux sans oublier tourterelles et pigeons qui font une razzia dans les grains et les boules de graisse.
Répondre
B
Oui, nos oiseaux n'ont pas bien chaud en ce moment, je leur mets graines et boules de graisse, j'ai aussi 2 petits nichoirs <br /> <br /> Bise et douce apm
Répondre
Newsletter
25 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 262
Publicité