Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
28 avril 2024

Marché aux tissus et loisirs créatifs à Auxerrexpo

Les occasions sont hélas trop rares pour ne pas les rater !  Enfin surtout dans l’Yonne ! 

Pour une fois que je peux aller à proximité de chez moi pour voir et trouver éventuellement matière à m’amuser,  je n’allais pas oublier la date ! 

Ce matin,  direction Auxerre et déjà foule sur le parking dès 10h00 !  Beaucoup de vendeurs également et de tous genres de tissus... coton, lin, velours, éponge, nid d’abeille, patchwork... un peu de mercerie et des tas d’idées à réaliser ! 

J’y ai acheté du tissu matelas et de la toile de jute pour un sac,  du tissu "décor cuisine" et du tissu alimentaire (lavable à 30°) pour faire des charlottes pour saladier ou plats divers mais aussi des sacs alimentaires... du thermo-collant double faces pour des appliqués et un passe-lacet !  

Le paradis pour m’amuser en créant pour moi mais aussi pour offrir !  

Je garde bien entendu les cartes de visite des marchands qui m’intéressent !  Certains de Lille d’autres de Mulhouse ou de Moulins...

Quoi de neuf ? - Page 35 Img-2300
 


Quoi de neuf ? - Page 35 Img-2299

Quoi de neuf ? - Page 35 Img-2304 
Quoi de neuf ? - Page 35 Img-2303 
Quoi de neuf ? - Page 35 Img-2302 
Quoi de neuf ? - Page 35 Img-2305

Quoi de neuf ? - Page 35 20240455

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
26 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 922
Publicité