Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
10 mai 2024

Porte-mug en bleu ✂️🧵🪡

Atelier du jour... un porte-mug ! 

Et plutôt que de se limiter à une petite poche pour d’éventuelles dosettes de thé, j’ai préféré ne pas faire de séparation pour la pochette intérieure afin de mettre une petite serviette, qui peut servir également de protection pour poser le mug,  et une cuillère !   On peut en effet y déposer également une dosette !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh mais quelle bonne idée ! C'est très joli. Bravo Jackie.<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
J
Merci Nathalie 😘 cela faisait un moment que je voyais ce modèle et l’occasion de lancer s’est présentée ! <br /> Belle journée 🌞 bisous 😘
L
J’aime beaucoup cette petite cousette, j’en avais cousu une pour un echange, je trouque c’est un beau cadeau bien pratique pour le nomadisme. Ta petite broderie est bien choisie.<br /> Bravo! Bon week-end !
Répondre
J
Merci Béa ! Je me suis bien amusée à faire ce petit sac qui m’accompagnera dans mes périples créatifs 😉<br /> Bon week-end à toi également
M
Très bonne idée, beau mélange des tissus, et le rabat est joliment agrémenté par la broderie et les décos.<br /> Bravo Jacqueline
Répondre
J
Merci Magali 😘 j’ai un peu ramé au début pour trouver un bon modèle et surtout les mesures adéquates mais j’ai réussi 🤣 je te passerai le patron 😉<br /> Bon week-end à vous deux. Bisous et caresses à Maïa 😘😘🐶
Newsletter
26 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 330 246
Publicité