Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
26 octobre 2019

Petits bouquets et déco de terrasse aux couleurs de l'automne...

j'aime beaucoup préparer un petit bouquet - tout comme Frantz d'ailleurs qui ne manque jamais une occasion de m'en acheter ou d'en faire avec les fleurs du jardin...
aujourd'hui deux petits bouquets : celui avec dahlias, zinnias et roses a été préparé par Frantz ce midi ; celui dans le petit panier, roses, soucis et cotoneaster, je l'ai fait après avoir terminé ma décoration de terrasse...


Petit bouquet du jour... 26_oct10

Petit bouquet du jour... 26_oct11

Petit bouquet du jour... 26_oct12

et ma décoration saisonnière pour la terrasse...

26 octobre 2019 déco terrasse (6)

26 octobre 2019 déco terrasse (11)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
26 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 662
Publicité