Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
9 avril 2020

La lune rose...

lune-gifs-animes-1115087

Hier soir, vers 22H30, j'ai jeté un oeil à cette lune si pleine et magnifique dont tout le monde parle ! je l'avais observée le matin mais là... le spectacle était encore plus grandiose ! nous avons la chance d'avoir une nuit totalement noire, sans lumières artificielles qui rompent le charme d'un ciel pur ! et là, quelle chance de la voir aussi belle ! j'ai assez bien réussi mes photos (j'avoue en toute modestie.... Wink grâce à un appareil photo que Frantz m'a offert l'année dernière et qui est magique !)... j'espère que vous aurez également eu la chance de l'observer

Au fil des jours d'avril... 08_avr17

Au fil des jours d'avril... 08_avr15

Au fil des jours d'avril... 08_avr16

Au fil des jours d'avril... 08_avr19

Au fil des jours d'avril... 08_avr20


_________________

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est en effet une belle lune. La lune est un astre aussi honorable que mystique. Bonne soirée Jackie89.
Répondre
Newsletter
25 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 262
Publicité