Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
5 décembre 2021

De ma broderie au tablier en cadeau de Noël 🎄🍔

Je vous avais montré,  il y a quelques semaines, la poche que j’avais brodé pour répondre à une commande faite auprès de notre club de brodeuses par une mamie qui souhaitait offrir un tablier à son petit-fils pour Noël 🎅

L’une de nous est "préposée" à la couture des tabliers pour les adultes (une autre se charge des tabliers pour enfants,  cotons ou tissus plastifiés pour les petits Van Gogh 🎨) ! Voici donc ma poche posée sur un tablier rouge qui attendra son jeune cuistot sous le sapin !

IMG-20211205-WA0003

 

20211101_204450

 

Elle est venue le récupérer, aujourd'hui, lors du premier marché de Noël de Saint Fargeau (Yonne) où nous avions un stand ! Je n’ai pas pu me joindre malheureusement à mes amies 

IMG-20211205-WA0004

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
26 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 704
Publicité