Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
22 avril 2022

cartes ATC 2022 sur le forum des Mousquetaires !🧵 troisième échange d’avril 🍫🐣🐰🐪

 Notre échange d’avril à été magnifique ! Quel bonheur qui réchauffe le cœur ❤ 

Voici les quatre cartes toutes plus belles et originales les unes que les autres  !

Celle de Jacqueline-Fanette pour Magali... géniale et drôle 

p1090727

p1090728

Celle de Magali pour Jacqueline-Fanette... qui de la poule ou de l’œuf est arrivé le premier pour Pâques ! Adorable 

09_avr10

 

09_avr11

Mon petit lapin de Pâques pour Michelle qui, tel celui d’Alice, a failli arriver en retard...

20220419_081917

20220418_180232

Et enfin, celle de Michelle pour moi ! Une adorable Mère l’oie qui ferme la marche de notre Arche de Pâques à poils, plumes et coquilles !

20220414_124624

20220414_124710

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Joëlle 😘 j’ai un peu traîné pour faire la mienne compte tenu des évènements mais je suis super heureuse de notre petit groupe de brodeuses ! <br /> <br /> Je ne t’oublie pas pour Martine Rigeade 😉 mais les journées sont tellement chargées et épuisantes que j’ai du mal à trouver le temps propice à l’aiguille 😔<br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt 😘 bisous
Répondre
B
Bravo les filles, super chouette vos échanges, et comme tu dis, de l'originalité<br /> <br /> Bise et douce soirée
Répondre
J
Merci Béa ! nous allons nous atteler à réfléchir à la prochaine carte...<br /> <br /> Encore merci Magali pour cet échange qui nous a toutes inspirées ! Ce regard langoureux est effectivement à tomber... même au milieu de la campagne française... ! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Encore un très bel échange de mousquetaires, mais il y a un intrus dans la basse-cour .... ;) :)
Répondre
L
Superbe échange, une jolie basse-cour!<br /> <br /> Bonne continuation pour les prochaines!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
25 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 369
Publicité