Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
1 mars 2023

Revue Création Point de Croix mars/avril 🧵🪡

Je viens d’acheter le dernier numéro de Création Point de Croix - mars/avril !  A peine feuilleté, j’ai déjà l’aiguille qui me démange 🪡🧵🤣

20230301_125514

 

20230301_125559

 

Et pour les courageuses qui pourront marcher toute une journée pour découvrir les trésors des brodeuses, couturières et autres passionnées des loisirs créatifs, n’oubliez pas de rendez-vous que je zapperai à regret car c’est beaucoup trop fatigant pour moi ! Je préfère me limiter aux salons et autres rencontres à taille humaine et à proximité ! 

20230301_125606

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Magali 😘 <br /> <br /> Nous allons avoir le choix pour nous amuser 😉<br /> <br /> Bonne journée. Bisous 😘😘🐶
Répondre
M
Oui, je confirme de biens jolis modèles à broder, rien que pour Pâques c'est très mignon.
Répondre
Newsletter
25 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 548
Publicité