Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
2 septembre 2019

Esprit d'ici ! septembre/octobre 2019 ! revue passion par excellence...

"Esprit d'ici" septembre/octobre 2019 est sorti et c'est encore une très belle balade à faire entre paysages, découvertes, petits plats et nature... et même loisirs créatifs...

voici une revue à ne pas manquer au fil des saisons ! elle est riche, passionnante et on ne s'en lasse pas ! je la lis et la relis depuis le début sa sortie et les fidèles sont nombreuses parmi celles à qui je l'ai recommandée ! si il n'est qu'une revue à prendre tous les deux mois... c'est bien celle-ci ! enfin... c'est mon avis !

Esprit d'Ici septembre octobre 2019 (1)

Esprit d'Ici septembre octobre 2019 (2)

Esprit d'Ici septembre octobre 2019 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
feuilleté mais pas encore lu, de très bonnes recettes j'en ai les papilles qui frétillent.<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours d'agréables découvertes.
Répondre
Newsletter
26 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 330 076
Publicité