Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
1 mars 2021

une bonne surprise et un bon cadeau pour fêter ma retraite 🧵

20210301_115536

20210301_115501

Voilà mon "self" cadeau de retraite est arrivé ! 😉👍 Frantz a eu raison de me convaincre à me l’offrir !

On n’est jamais mieux servi que par soi-même 🤣🤣 et là je suis gâtée 🥰 je vais pouvoir me régaler encore un peu plus pour broder, avec toute la palette 🎨 de couleurs de fils DMC et une jolie boîte pour ranger tout ce qui concerne la broderie  ! Je ne sais pas quand nous pourrons reprendre nos lundis créatifs avec les brodeuses des Petits Points en Puisaye mais en attendant je vais en profiter 🧵 

Je suis vraiment contente de mon achat d’autant que, par rapport au site DMC ou autres, l’offre Buttinette est plus qu’intéressante ! 499€ au lieu de 795 chez DMC... soit en fait le prix des 500 échevettes incluses (donc toute la gamme) dans le meuble de rangement avec en plus le nuancier papier !

à toutes mes amies brodeuses et à toutes et tous, bisous et bon après-midi 😘 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Béa <br /> <br /> Tu sais déjà quoi demander à Gilbert 😉🤣<br /> <br /> Bon après-midi à vous deux et aux belles 🐴🐴<br /> <br /> Bisous 😘
Répondre
L
Génial, c'est un super cadeau! J'ai déjà bavé devant les photos. Vivement la retraite alors!;)
Répondre
Newsletter
26 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 594
Publicité