Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
16 mars 2021

Visiter Auxerre avec Lorànt Deutsch !

Une jolie façon de découvrir les charmes de cette belle ville d’Auxerre ! A parcourir plus lentement bien sûr...

2000005264479

Lorànt Deutsch fait découvrir Auxerre en 7 minutes chrono :

 

Interview - Lorànt Deutsch fait découvrir Auxerre en 7 minutes chrono : "L'histoire sans réalité m'intéresse moins"

Depuis 2018, l'acteur et écrivain Lorànt Deutsch a posté sur YouTube, Facebook et Instagram une quarantaine de pastilles vidéo sur "l'histoire des plus grandes villes de France à fond la caisse en 5 minutes chrono !". L'épisode d' À Toute Berzingue ! à Auxerre, réalisé l'été dernier, est en ligne depuis ce lundi 15 mars.

https://www.lyonne.fr



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il a effectivement une manière très ludique de parler de l'histoire ! bonne journée Béa !
Répondre
L
J'ai lu " le metronome" et j'ai adoré découvrir Paris et l'Histoire avec lui. D'ailleurs, je devrais le relire.<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
Newsletter
26 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 330 113
Publicité