Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
31 mars 2021

Encore quelques heures de patience... ⏳

Mon poussin m’a offert un jolie plante pour fêter mon dernier jour de petite ouvrière laborieuse (ne riez pas je l’ai été pendant des décennies ! 🤣🤣 avant de laisser tomber avec délectation 😂😂)... j’adore les chrysanthèmes et il le sait !

Et puis pour enterrer une carrière exemplaire (même si mon départ ne restera pas dans les annales de cette grande maison ! Je pars comme je suis entrée... et catimini 😂😂), quoi de mieux que cette plante injustement considérée !

Belle journée à  toutes et tous et bon courage aux travailleurs (je vous soutiens à 100% avec tous mes proches retraités  mais hyperactifs 😂👍😘😘)

20210331_132819

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
25 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 443
Publicité