Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
17 avril 2021

Bon anniversaire ! 100 ans, "vachement bon !" 😉🐄

je vous en parlais il y a un an... mais je partage à nouveau ce sujet pour ses 100 ans ! 

wachky10 souffl10

 

jeudi 16 avril - Une vache que tous les enfants adorent depuis si longtemps... - L'arche de Jackie

nous fêtons les Benoît-Joseph, Bernadette, Marie-Bernard et Nadine ! Saint Benoît-Joseph Labre, pèlerin, mendiant, mort en 1783. Par l'exemple de sa vie, il est le saint patron des sans-domicile fixe, des pauvres et des exclus. Sainte Bernadette Soubirous, à qui la Sainte Vierge serait apparue 18 fois entre février et juillet 1858 à Lourdes dans les grottes de Massiabelle.

http://bonheursdararat.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quand je dis des années... cela doit faire au moins 45 ou 50 ans 🤣
Répondre
M
Nous en avons rarement mangé enfants, et j'en racheté récemment et je ne saurais dire si le goût a changé ou pas
Répondre
J
cela fait des années que je n’en pas mangé et d’en reparler.. j’aurais presque envie d’en acheter une boîte 🤔 histoire de vérifier que mes souvenirs sont intactes...
Répondre
M
100 ans, une entreprise qui perdure, et qui est connue sur tous les continents, la visite du musée est très intéressante.
Répondre
Newsletter
25 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 262
Publicité