Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
2 juin 2021

Balade dans les vignes icaunaises ! 🍇

hier, profitant d’une journĂ©e enfin propice au plaisir d’une balade en moto, aprĂšs une matinĂ©e laborieuse, mon grand F est parti sur les petites routes au milieu des vignes ! Chablis et Irancy... les vignes ont bien souffert des semaines entre gelĂ©es dĂ©vastatrices, dĂ©luge et tempĂȘte ! EspĂ©rons qu'elles vont pouvoir s’en remettre d’ici l’automne !

01_jui23

01_jui24

01_jui28

01_jui20

 

01_jui22

 

Quand l’énergie traverse l’histoire ! Les ailes se rencontrent Ă   MigĂ© 🌬

01_jui26

01_jui27

01_jui30

 

Comment ne pas aimer vivre ici avec un tel paysage Ă  l’horizon de chez nous... 

01_jui29

La Moto Guzzi Falcone entiĂšrement restaurĂ©e par mon cher et tendre a bien mĂ©ritĂ© sa balade 💓😉

Aujourd'hui le ciel est chafouin... heureusement que nous en avons profitĂ© hier... ☀ Belle journĂ©e Ă  tous 😘 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je transmets les compliments 😉 c’est vrai qu’elle est magnifique ! Mais le travail de restauration a Ă©tĂ© important, comme chaque fois !<br /> <br /> Ces balades sont toujours magiques mĂȘme si, pour ma part, je prĂ©fĂšre quatre roues ou mes deux pieds đŸ€ŁđŸ€Ł
RĂ©pondre
M
Une belle balade au coeur du vignoble sur une superbe Guzzi, bravo Frantz.<br /> <br /> <br /> <br /> Par chez nous, il pleut
RĂ©pondre
L
Elle est superbe la Guzzi! <br /> <br /> Bonne journée !
RĂ©pondre
Newsletter
26 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 634
Publicité