Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
10 juillet 2021

Petits achats et grands projets 🧵

pour moi les soldes ne veulent pas dire cavalcade dans les boutiques ou sur le Net 😒 j’ai horreur de cela ! J’achète quand cela me plaît et je profite des petits prix tout au long de l’année ! Mais pas question de me lancer dans la bagarre au milieu des cintres 🤣🤣

Par contre, les soldes pour les loisirs créatifs, toiles et supports à broder, fils, breloques... bref tout ce qui me servira un jour ou l’autre pour m’amuser et faire ou me faire plaisir m’intéresse ! Alors là, oui, je regarde...

J’ai profité des soldes à la Maison du Canevas et de la Broderie pour faire du stock... toiles Aïda, ouatine thermocollante et bavoirs... de quoi passer du bon temps 😉

20210708_163636

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci à toi aussi ! bises
Répondre
L
J'ai moi aussi passé une petite commande il y a quelques semaines pour refaire mes stocks...<br /> <br /> Bons petits points estivaux alors!<br /> <br /> Bon week-end, bises
Répondre
Newsletter
26 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 330 113
Publicité