Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
10 octobre 2021

Puces des couturières - La Valse des Aiguilles à Bléneau (Yonne)

Cela faisait une éternité que je n'avais pas eu le plaisir de sortir - avec quelques amies brodeuses du Club des Petits Points en Puisaye - pour aller voir des puces de couturières ! celles organisées par La Valse des Aiguilles de Bléneau est une première dans la région ! Broderies, tricots, crochets, patchwork, couture... tout y était pour le plaisir des unes et des autres ! tout ne m'intéressait pas mais tout avait le mérite d'être là ! beaucoup d'exposants, beaucoup de visiteurs ce matin ! je pense que tout le monde était content de sa journée !

10 octobre 2021 Valse des aiguilles Bléneau (1)

10 octobre 2021 Valse des aiguilles Bléneau (2)

10 octobre 2021 Valse des aiguilles Bléneau (3)

J'y ai trouvé quelques petites choses à des prix très intéressants... une jolie bande à broder, une nappe et des petits dessous-de-verre ! encore du travail en perspective...

10 octobre 2021 Valse des aiguilles Bléneau (4)

10 octobre 2021 Valse des aiguilles Bléneau (5)

10 octobre 2021 Valse des aiguilles Bléneau (6)

10 octobre 2021 Valse des aiguilles Bléneau (7)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Brodi ! Cette petite viree entre copines du clubs était très agréable !<br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
B
Des jolis ouvrages en perspective, des toiles très fines<br /> <br /> Bise et bon apm
Répondre
J
Je ne sais pas encore comment mais je trouverai bien 😉<br /> <br /> Bisous 😘
Répondre
M
Petites affaires pour ouvrages à venir ;)
Répondre
Newsletter
26 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 769
Publicité