Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
4 décembre 2021

Biscuits de Noël 🎄

Je vais commencer à songer aux cadeaux de Noël et bien sûr les biscuits en feront partie... grosse tournée cet après-midi ! La cuisine embaume les épices et le cacao 😋

20211204_183919

 

Pour la recette, j’ai utilisé celle que j'ai l’habitude de faire en changeant les parfums selon mon humeur ! Cette fois-ci, j’ai utilisé pour chaque tiers de pâte (j’ai doublé les proportions des ingrédients), du thé de Noël (1 càc moulinée avec 1 càc de cassonade), du cacao avec des épices à pain d’épices, de la vanille...


Voici la recette de base 

Petits sablés de Noël et gâteaux au pain d'épices - L'arche de Jackie

1ère recette : les petits sablés de Noël (pour 30 petits gâteaux environ) Ingrédients :250 g de farine125 g de beurre (doux ou demi-sel)120 g de sucre (pour ma part, je mélange sucre blanc et cassonade)20 g de poudre de noisettes (ou poudre d'amandes)1 oeuf1 cuillère à soupe de cannelle

http://bonheursdararat.canalblog.com


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas de souci ! Ils sont faits pour être partagés 😋🥰 <br /> <br /> Très bonne idée avec les enfants qui adorent choisir les emporte-pièce (j’en ai une bonne trentaine) et se dire ensuite qu’ils ont participé ! <br /> <br /> Bonne soirée Joëlle ! Bises<br /> <br /> Jackie 😘
Répondre
B
J'ariveeeee ! Avec mes loulous qui sont aussi gourmands que moi ! Je viens de commander des emporte-pièces, je ferai des sablés avec eux ! Bravo à toi <br /> <br /> Bise
Répondre
L
Merci beaucoup Chère Jackie !!!<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Merci Lali 😘<br /> <br /> Pour la recette, j’ai utilisé celle que j'ai l’habitude de faire en changeant les parfums selon mon humeur ! Cette fois-ci, j’ai utilisé pour chaque tiers de pâte (j’ai doublé les proportions des ingrédients), du thé de Noël (1 càc moulinée avec 1 càc de cassonade), du cacao avec des épices à pain d’épices, de la vanille...<br /> <br /> Voici la recette de base http://bonheursdararat.canalblog.com/archives/2019/12/07/37847700.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche. Bisous 😘<br /> <br /> Jackie
Répondre
L
Humm ils semblent très bons... j'ai cru qu'ils seraient accompagnés d'une petite recette 😁 Bon les photos, c'est déjà pas mal et ces gâteaux font saliver et nous plongent dans la période des fêtes !<br /> <br /> Merci beaucoup Jackie<br /> <br /> Bisous et excellent dimanche !
Répondre
Newsletter
25 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 262
Publicité