Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
30 janvier 2022

cartes ATC 2022 sur le forum des Mousquetaires !🧵 premiers échanges de l’année 🪡 suite et fin

Voici la troisième et dernière carte brodée par Magali pour Michelle pour ce début d'année ! Elle est magnifique et très originale ! Bravo Magali 👏👏
Nous ne sommes pas du tout adeptes de fondue qu’elle soit bourguignonne ou savoyarde mais j’adore cette broderie ! 

p1090712

 

p1090713 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
🤣 ce qui nous caractérise ! Dis moi ce que tu brodes...je te dirai qui tu es 🤣<br /> <br /> Tout pareil ici pour le fromage 🧀 entre ma Normandie et la Bourgogne, nous ne pouvons que nous régaler ! Avec du bon pain et un bon verre de vin 🍷 (avec modération bien sûr 😉) et la vie est belle ! 😋<br /> <br /> Encore bravo pour cette jolie carte ! Nous allons pouvoir songer à la prochaine 😉<br /> <br /> Bonne soirée 😘😘🐶
Répondre
M
Merci Jacqueline, 😉. Nous non plus pas adeptes des fondues, nous préférons le fromage en fin de repas 🤣 <br /> <br /> Entre le bonnet et la fondue, nos esprits ont dû communiquer par télépathie. Un petit air de montagne <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
25 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 548
Publicité