Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
4 mai 2022

"Tricote un sourire" ! un partage et une belle initiative ! 🧶

Grâce à Joëlle, j'ai découvert une très jolie initiative participative ! Tricot, crochet ou toute autre façon de travailler la laine pour la bonne cause et, pourquoi pas, pour vider nos tiroirs et autres sacs de bouts de pelotes de laine dont on ne sait quoi faire !

En ce moment, mon temps est un peu compté... mais je vais y songer ! en attendant je vous communique l'idée si, comme Joëlle (dont je vous recommande le blog -  ⤵️   ), vous voulez vous lancer dans l'aventure !

Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 6 petits enfants : que du Bonheur

http://jobrodi28.canalblog.com

cropped-cropped-logot1soff

voici le site et le blog de "Tricote un sourire" (le titre est charmant !) et en plus c'est "Rouennais"... 😉 un petit clin d'oeil, pour moi, à mes racines... je ne vais pas manquer de semer la bonne parole ou plus exactement "dérouler le fil de la pelote pour qu'elle aille très loin parmi les tricoteuses et crocheteuses" !

vous-mêmes, n'hésitez pas à en parler autour de vous !

92299c10

Accueil - Tricote un sourire

Tricote un sourire est projet artistique collaboratif auquel n'importe qui peut participer en tricotant ou crochetant des petits carrés de 5x5cm ou 10x10cm.

https://tricoteunsourire.com

on y trouve les projets, les réalisations, les tutos (avec des variantes... carrés au crochet ou au tricot, feuilles...),

1 carrés = 1 sourire ! - Tricote un sourire

" Tricote un sourire", c'est un projet artistique, fun et citoyen qui permet à quiconque le souhaite de participer à la réalisation d'installations artistiques en tricot !

https://tricoteunsourire.com
Comment participer ? - Tricote un sourire

Comment participer au projet "Tricote un sourire" ? Découvrez les différentes manières de prendre part à cette belle aventure et de poser votre carré à l'édifice !

https://tricoteunsourire.com

Capture-décran-2022-03-23-à-15



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci surtout à toi, Joëlle, pour cette belle découverte 😘<br /> <br /> Bises 😘 et bonne nuit 😉
Répondre
B
Merci à toi pour cet article. Je fais qqs carrés lorsque les petits loulous dorment ou si j'ai des minutes à perdre avant de commencer ma journée. Plus facile que de sortir les xxxx avec lampe loupe, fils.... <br /> <br /> Bise
Répondre
Newsletter
26 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 735
Publicité